Publié par Laisser un commentaire

Interview La Fille Renne, co-créatrice de Polysème

Coucou tout le monde ! 

Aujourd’hui, nouvelle interview ! On papote avec La Fille Renne, une belle personne qui va nous partager un petit bout d’elle et de son travail. Cette interview est pour les +18 parce qu’on y parle intimité, menstruations, queer et pornographie. Si d’avance, ces sujets ne vous intéressent pas, rendez-vous dans une prochaine vidéo. 

La Fille Renne et moi, on est un peu triste des images qu’on va vous montrer de son travail parce qu’elles ne représentent vraiment qu’un petit bout de son oeuvre. On a censuré au maximum pour ne pas risquer de perdre ma chaîne. En effet, les politiques de censure sur YouTube sont très très très strictes et je tiens à mon travail. Si j’avais 1000 abonné.e.s et que j’étais monétisée, cette vidéo serait immédiatement démonétisée et parfois même les commentaires sont désactivés. C’est tellement injuste ! Je ne m’étendrai pas sur ce sujet mais je trouve ça effrayant, désolant et triste de ne pas pouvoir parler sainement de sujets si importants telles que les menstruations et la sexualité. 

Un dernier truc : il est évident mais je préfère le préciser, je surveillerai les commentaires. Tous commentaires homophobes, déplacés ou je ne sais quoi de non constructif, ne s’afficheront pas ! Clic ne tolère pas le rejet, l’isolement et encore moins la méchanceté gratuite.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.